Aide aux familles

D’où viennent nos articles attribuer par Aide Famille?

Maison Marie-Louise reçoit des dons de vêtements, d’appareils électroménagers, de literie et d’articles divers nécessaires à la vie de tous les jours. Nous mettons ces objets à la disposition des familles dans le besoin et des nouveaux arrivants. Un processus de sélection doit être suivi. Informez-vous auprès des bénévoles de la Maison.

 

 

Programme d’ordinateur

Pour les personnes ayant suivi un cours d’informatique à la Maison Marie-Louise, il est possible d’obtenir un ordinateur.                        Ces ordinateurs proviennent d’un programme d’Industrie Canada et des Pionniers du téléphone, qui eux  réparent les ordinateurs donnés par divers paliers de gouvernement et par des organismes privés et les redistribuent par la suite aux écoles, aux organismes à but non-lucratif et aux bibliothèques.D’autres proviennent des dons de particuliers.

Aiguillage

Le personnel de la Maison Marie-Louise vous dirige vers des organismes qui peuvent répondre à vos besoins. Vous connaîtrez les services disponibles dans la région et pourrez  vous diriger vers ceux qui vous sont nécessaires.