Cours de langues

En s’ajustant aux besoins de chaque personne, nos professeurs guident l’apprentissage par des exercices d’écoute, de lecture, d’écriture et surtout de conversation en lien avec les activités de la vie quotidienne.

L’objectif est de permettre aux apprenants de converser plus aisément dans la langue de leur choix : le français ou l’anglais.

Vous aimeriez obtenir un emploi dont une des exigences est que vous vous exprimiez dans une langue que vous ne maîtrisez pas encore?

Des bénévoles, souvent d’anciens professeurs de langue, peuvent vous aider à mieux vous faire comprendre dans la langue de Shakespeare ou celle de Molière!

 You might just be wanting to be fluent enough to be able to converse with fellow workers without having too much difficulty . Teachers at Maison Marie-Louise can help you become more fluent.

Le Canada est un nouveau pays d’accueil pour vous?

Vous demeurez en Ontario où l’anglais est la première langue utilisée et vous voulez améliorer votre prononciation, vos connaissances de la grammaire ou simplement apprendre  des phrases pour répondre à vos besoins les plus pressants?

Les bénévoles de Maison Marie-Louise peuvent vous rendre ce service!